website Passer au contenu

Reisser 4.0 x 40mm Cutter Fraise Vis À Bois - 1200 pcs avec 2 Embouts Pozi - 8221440PB

Economisez £4.00
Bedrooms PlusSKU: 8221440PB

Prix:
Prix réduit£30.00 GBP Prix normal£34.00 GBP
Stock:
13 en stock, prêts à être livrés

Description

Reisser Cutter 4.0mm x 40mm Pack de 1200 PZ2 Jaune vis à bois à tête fraisée

  • 1200 vis par pot
  • Baignoire antichoc et étanche pouvant être réutilisée
  • 2 x Pozi Bits inclus avec chaque pot
  • Matériel - Acier
  • Finition - Jaune Tropicalisé
  • Diamètre - 4mm
  • Auto-fraisant
  • 25° Neddle Point Start (démarrage immédiat)

Les vis à bois Reisser Cutter représentent la dernière génération d'excellence technologique. Ils sont spécialement conçus pour offrir des performances ultimes et une finition parfaite dans toutes les applications du bois. Les deux fentes brevetées (25 mm et plus) permettent à la vis de travailler plus près du bord sans se fendre, et les nervures et les plis sous la tête permettent à la vis de s'aligner et de se serrer sans endommager la surface.

La pointe d'aiguille à 20º permet de pénétrer presque tous les bois sans trou pilote et le filetage profond et pointu avec une lubrification unique offre jusqu'à 40 % de résistance à la conduite en moins et une pénétration facile.

Le revêtement jaune tropicalisé offre une résistance supérieure à la corrosion (par rapport à un revêtement BZP standard) et l'évidement à tête fraisée renforcé permet le meilleur ajustement possible à l'embout du pilote, réduisant la "came" et offrant une résistance supplémentaire à la jonction critique entre la tige et la tête. . Présenté dans un emballage accrocheur et informatif, le CUTTER ouvre la voie en matière de vis à bois haute performance haut de gamme.

Paiement & Sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Livraison mondiale

Chat en direct

Assistance primée

Paiements sécurisés

website Skip to content

Reisser 4.0 x 40mm Cutter Countersink Woodscrew Tub - 1200 pcs with 2 Pozi Bits - 8221440PB

Save £4.00
Bedrooms PlusSKU: 8221440PB

Price:
Sale price£30.00 GBP Regular price£34.00 GBP
Stock:
In stock (14 units), ready for dispatch

Description

Reisser Cutter 4.0mm x 40mm Pack of 1200 PZ2 Yellow Countersunk Woodscrews

  • 1200 Screws Per Tub
  • Shockproof & Waterproof tub that can be used again
  • 2 x Pozi Bits included with every tub
  • Material - Steel
  • Finish - Yellow Tropicalized
  • Diameter - 4mm
  • Self countersinking
  • 25° Neddle Point Start (immediate start)

Reisser Cutter woodscrews represent the latest generation of technological excellence. They are uniquely designed to give ultimate performance and a perfect finish in all wood applications. The two patented slots (25mm and above) allow the screw to work closer to the edge without splitting, and the ribs and tucks under the head enable the screw to sit flush and tight without surface damage.

The 20º needlepoint gives the ability to penetrate almost all timbers without a pilot hole and the sharp, wide deep thread with unique lubrication gives up to 40% less driving resistance and easy penetration.

The Yellow Tropicalized coating gives superior corrosion resistance (compared to a standard BZP coating) and the deep reinforced countersunk head recess allows the best possible fit to the driver bit, reducing “cam out” and providing extra strength at the critical junction between shank and head. Presented in eye-catching, informative packaging the CUTTER leads the way in premium High-Performance Woodscrews.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Union Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed

Worldwide Delivery

Live Chat

Award Winning Support

Secure payments